10 CLOVERFIELD LANE

Michelle, une jeune femme a eu un accident en pleine nuit. Celle-ci se réveille attachée dans une salle vide et rencontre un homme qui prétend l’avoir sauvé d’une attaque dont on ne connait pas la nature en l’emmenant dans son bunker. Seulement, cet homme plus qu’étrange n’inspire pas confiance à Michelle qui tente alors de s’échapper. Que se passe-t-il dehors ? Son gardien dit-il la vérité ?

INFORMATIONS GENERALES

10 CLOVERFIELD LANE
DUREE : 01:45:00
NOTE DE L'EQUIPE : 8 / 10
REALISATEUR : Dan Trachtenberg
DATE DE SORTIE : 2016-03-16

CRITIQUE SUR LE FILM

hbdeveloppeur
OPINION DONNÉE PAR HBDEVELOPPEUR
FONDATEUR

- ATTENTION ALERTE SPOILER -

Si vous voulez tout de même lire, allez plus bas.

 

 

 

Nous sommes allés voir le film aujourd’hui et … Personnellement, l’oeuvre m’a plu mais je ne mettrai pas 10 pour une raison...

… Les extraterrestres sérieusement... Quand la femme vient taper sa tête contre la vie en gueulant “ Tu vas ouvrir putain ?! ” j’ai cru à un truc un peu maléfique, quelque chose de mauvais qui se fait passer pour une victime pour entrer mais non !

Bon ça, c’était la partie de la déception, à part ça, j’ai été étonné et heureux d’aller le voir, les personnages sont bien joués, l’histoire est bien pensée, les couleurs sont pas mauvaises et il y a un soupçon de comédie parfois !

#H