Michael Myers

3355 Lectures | 1018 LIKES | 0 POINTS

 

“Il est grand, il ne court pas .. Mais il vous rattrapera toujours.“
 

Sans aucun doute un des plus effrayants personnages de fiction, Michael Myers est un assassin qui a grandit dans le Mid-ouest des états-unis. Le soir d’Halloween, il tua sa grande soeur Judith et son beau père alors qu’il n’avait que 10 ans. Il est psychologiquement atteint et ressent le besoin de tuer tous les membres de sa famille. C’est donc Samuel Loomis (Expert en psychologie pour enfant) qui s’occupe de Michael. Il le décrit alors comme un “enfant sans émotions qui ne parle jamais”.
 

 

Mais revenons à ce premier meurtre. Cette nuit d’Halloween où il tua sa soeur.. Le 31 octobre 1963 tout le monde s’était préparé à la soirée, le costume du petit garçon était un simple masque de clown. Joyeux à l’idée d’aller récolter des bonbons ce soir, Michael ne savait pas que sa grande soeur Judith avait en fait mentit et qu’elle n’allait pas l’accompagner pour aller sonner aux portes. Elle le laisse alors seul dehors dans le froids et elle rejoins son petit copain. A son retour, Michael attache son beau-père ivre, il l’égorgea à l’aide d’un couteau de cuisine. Il disparut ensuite pour laisser place à l’arrivée du petit copain de Judith dans la cuisine. Celui-ci se nourrissait, l’enfant l’attaqua dans le dos. Après plusieurs coups de batte de baseball l’homme mourut.
 

Il montait alors doucement les escaliers dans un silence total en direction de la chambre de Judith. Il attrapa le masque qu’avait laissé sa dernière victime au sol. Il fit un premier pas dans la chambre de sa soeur .. Pour vous mettre dans l’ambiance, je vous invite à regarder la suite de ces lignes en vidéo !

Voici l’extrait mais .. Êtes vous prêt pour regarder cette scène effrayante ?

 

 



VOIR PLUS ...

COMMENTAIRES (1)

Par judith LE 4 Février 2015

Oh...

Toi aussi donne ton avis...