Le jeu du mort.

5485 Lectures | 0 LIKES | 0 POINTS

Avant de commencer notre comte, je vais vous expliquer ce qu'est le jeu du mort.

Le jeu du mort consiste à que : une personne est mort-vivant, et il doit s'acharner sur les autres jusqu'à ce qu'ils MEURENT. Expliqué comme ça, ça pourrait parraître violent, mais il faut savoir que des enfants de 6 ans y joue. Mourir signifie tomber, donc jouer sur des matelas est mieux. Après sa mort, le joueur doit chasser les autres vivants, ou forcer un mort-vivant à se relever. Si la 2ème option est daite et que le seul mort-vivant qu'il reste est le forceur, la partie se termine. Sinon, le forceur est obligé de mourir après avoir relevé un mort-vivant.

 


Maintenant que vous savez de quoi je parle, plongeons nous dans ce qu'on surnomme "amicalement": Une histoire d'amour entre la vie et la mort.

Un matin, assez tôt, vers 6 ou 7h, un groupe d'enfants, fraîchement fugué de leur demeures respectives font le choix de foncez au cimetière dans le but de "s'amuser". À peine arrivé, ils commencèrent à choisir qui aura quel rôle. Malheureusement, le plus jeune de la bande se vit mettre de côté, car ils étaient déjà trop de participants (une 10aine). Après 15 minutes de poursuites, attrapages et autre, les joueurs finissent enfin par entendre les cris horrible d'un petit d'environ 5-6 ans se faire battre à mort derrière une tombe. 

Ils comprirent rapidepent qui était la personne en train de souffrir le supplice du taureau : le jeune Julien, qu'on avait laissé de côté. Les 2 plus grands des la bande, Tim et Jordan, avec respectivement 12 et 14 ans, décidèrent de chercher Julien, ou du moins ce qui devait en rester.

En trouvant le corps mutilé, battu & ensanglanté de leur jeune compagnon, ils firent une térrifiante découverte, dont les cris avertirent le reste des enfants et le voisinnage à peine réveillé. Le jeune Julien n'a jamais été assassiné, mais il s'était tiut bonnement SUICIDÉ. Un vieil homme passant par la, décida d'appeler la police, et d'aller demander aux jeunes de rester à l'écart du pauvre Julien.

La raison qui donnait crédibilité au vieil homme était que, c'était un ancien gardien, qui continue son travail sans rémunération, depuis son appartement avec une paire de jumelles. Il expliqua avec tranquillité que cet événement ne lui était pas inconnu. Cela faisait déjà un bon paquet de fois qu'il vù de jeunes enfants se mutiler, et se suicider dans cette partie du cimmetière. À l'arrivée de la police, tout le public de la scène fut intérrogé sur Julien.

Beaucoup disèrent qu'il était souvent seul, mais semblait accompagné. D'autres lui cracheront dessus en le traîtant d'handicapé. Mais tout cela n'abouti à rien.

 

Le même jour, au soir, vers 19h, la même bande de potes retournèrent sur les lieux, pour mener leur propre enquête. Mais quelque chose ne va pas bien...

 

To be continued...



AUTEUR DE L'HISTOIRE

Noxious.
PAR NOXIOUS.
NOVICE
""...
VOIR PLUS ...

COMMENTAIRES (2)

Par Noxious. LE 16 Août 2017

Excusez d'avance quelques erreurs de ma part. Et la partie du texte en noir explique qu'un vieux qui passait par la a dit aux gosses de bouger et a appelé les flics.

Par Fimacrota LE 1 Novembre 2017

Reliable information for any mother. Diseases pregnant wome , childbirth and formation baby. Many useful and advice for pregnant women. Birth child - well-being in family. It is necessary ready to the appearance of baby. Pregnant can not know everything. She must be assistant. Recommend to necessary moment exact solution. Did the baby get sick? Arisen difficulties with bearing? There are problems for learning baby? At all problems will answer experts and experienced moms. [url=http://pregnancyplus.info/feet-swelling-after-pregnancy-how-to-deal-with-this-issue]feet swelling after pregnancy[/url]

Toi aussi donne ton avis...