< RETOUR A L'ACCUEIL

Une histoire d'horreur style The walking dead

Le mort vivant : CHAPITRE I

The walking deadEh oui, nous avons tous vu le début de la saison 7 de TWD et franchement... On a ressenti la même chose (oui oui) !

C’est pourquoi, nous avons décidé d’écrire une histoire qui repartira des débuts de The Walking Dead. La semaine dernière nous avions proposé “L’Halloween du Joker” qui racontait comment l’ennemi de la chauve souris pouvait incarner le monde de l’horreur et nous avons eu de bons retours ! Il est toujours bien de remanier les scénarios, personnellement, j’ai toujours préféré le côté sadique du Joker, l’apparenter à un personnage d’horreur a rendu la rédaction de l’histoire encore plus agréable.

 

 

Une version longue de l’histoire “Le mort vivant”

Il s’agira d’une histoire longue (avec 6 chapitres) alors il va falloir s’accrocher. On sait déjà que de grands connaisseurs tels que vous seront indulgents. Le récit ne se terminera pas forcément bien et n’avancera pas forcément bien non plus. Il respectera tout de même une certaine logique envers le lecteur, (on va pas tuer le personnage principal dès le au début)

Des chroniques par-ci des news par-là

Nous profitons de ce moment (de paix) pour annoncer notre nouveau système de chroniques. Il y a en bas de la page d’accueil les dernières histoires et chroniques, comme ça en fin de semaine ou après vos vacances vous pouvez rattraper ce que vous avez loupé ! C’est tout simple, il y a ou soit une chronique ou soit une histoire (vous allez pouvoir me lire tout le temps :3)

Nouvelle mise à jour de l’application Androïd

application mobile

Et pour finir, nous allons parler de l’application androïd ! Nous en parlions dans un post précédemment et nous sommes heureux d’annoncer les histoires sont disponibles en écoute depuis l’application mobile à télécharger directement sur le google play store

A propos

Lucy, Merci au créateur de ce merveilleux site internet de nous permettre d'écrire des histoires ici, j'espère qu'il ne cessera de s'améliorer ! J'espère aussi que vous aimerez mes histoires, elles ne seront pas parfaite mais je pourrai les améliorer grâce à votre aide ! Bonne lecture...

Mes autres articles

Mes films d'horreur préférés