< RETOUR A L'ACCUEIL

Et si le joker etait un personnage d'horreur

Et si le Joker était un personnage d’horreur ?

“ Un sourire qui cache la haine d’un psychopathe ou l’horrible vie d’une âme triste...Il sourit et rit toujours mais ce soir, il passe au meurtre. “ Yes yes yes ! Une toute nouvelle histoire d’horreur sur le Joker est sur le point d’arriver !

Mercredi prochain, on pourra enfin lire “Et si le Joker était un personnage d’horreur” ! Bonne question, personnellement je le verrai comme étant une sorte de “chuchoteur” qui ne montre que le bout de son nez quand on est seul. Pas forcément la nuit, on peut jouer avec les habitudes de l’horreur et les contourner.

En tous cas, l’histoire sera aussi disponible sur l’application mobile et l’annonce sera faite sur la page facebook !

Nouveautés pour les histoires

Vous avez maintenant la possibilité d’écouter les histoires dès leur page, nous pensons que ça sera plus agréable et plus immersif. Personnellement nous avons adoré l’idée d’intégrer le fond sonore d’horreur directement dans la lecture d’histoire et on espère que ça vous plaira. Vous pouvez dès maintenant écouter “Faut il tuer un démon PARTIE 2”.

 

Bonne lecture.

A propos

Lucy, Merci au créateur de ce merveilleux site internet de nous permettre d'écrire des histoires ici, j'espère qu'il ne cessera de s'améliorer ! J'espère aussi que vous aimerez mes histoires, elles ne seront pas parfaite mais je pourrai les améliorer grâce à votre aide ! Bonne lecture...

Mes autres articles

Mes films d'horreur préférés