INSCRIPTION

Cliquez sur une image de classe afin de vous inscrire.

Ecrivain exilé Ecrivain exilé

Ecrivain exilé

“ Le Savoir, un outil parfait pour manier les cauchemars. “
Un livre vierge, une plume et un peu d’encre : voilà leurs armes principales. En effet, les écrivains exilés contrôlent tout les songes, les mésaventures de la paralysie du sommeil ou encore chaque seconde que passe un explorateur de cauchemar. Leurs ancêtres, les “ écrivains de la paix “, ont étudié la science des ombres liée à la nécromancie. Pour cela, ils ont été bannis par les autres classes des terres d’Ernan. Un bon écrivain exilé réussit toujours à semer la peur dans l'esprit des humains.

Survivant de la peur Survivant de la peur

Survivant de la peur

“ Vise bien la tête ! “
Depuis le commencement, il y a et il y aura toujours des survivants. Leur objectif est de rester ensemble, de former des groupes de survie. Leur espoirs reposent sur leur chef de clan, leur humanité. Au fil des générations, les survivants de la peur ont acquis une violence devenue presque ordinaire, il faut dire que leur nombre diminue et malgré le courage qu’ils ont, les nuits de pleine lune ne sont pas si calme.

Seul un écrivain exilé peut ressusciter un Survivant de la peur devenu Mort-vivant.

Mort vivant Mort vivant

Mort vivant

“ Nous ne serons pas les seuls à succomber à la peur. “
On est jamais seul quand on vit parmi les morts. On ne ressent ni l’amour, ni la peur : plus aucune émotion ne peut nous atteindre. Les morts-vivants sont en fait d’anciens survivants ayant connu une fin atroce. On recense généralement les suicides poussés par une sensibilité accrue à la peur, assassinats ou encore infection par un autre mort-vivant. Combien sont-ils ? Comment arrêter leur progression ? Selon leur prophétie, le jour arrivera où nous seront tous des leurs.

Explorateur de cauchemar Explorateur de cauchemar

Explorateur de cauchemar

“ Ce que j’aime par dessus tout, c’est l’aventure. Qu’elle soit effrayante ou non. “
A l’origine, dans les terres d’Ernan, il n’y avait qu’une seule classe : les Explorateurs de la paix. Ce nom provient des temps où la plupart des territoires étaient encore inconnus. Ils jurèrent allégeance à la paix puis ce serment fut rompu lors des premiers conflits. Cette haine a laissé place au sinistre et les derniers qui ont su ne pas se diviser sont devenus les Explorateurs de cauchemar. Ils sont spectateurs de ce massacre depuis les toutes premières générations.

Paralysie du sommeil Paralysie du sommeil

Paralysie du sommeil

“...“

Basée sur les fait réels de la paralysie du sommeil, cette classe regroupe les victimes de cauchemars profonds. Les personnalités sensibles combinées à une imagination prestigieuse en sont à l’origine, et ce phénomène est la première malédiction posée par les écrivains Exilés sur les Survivants de la peur. La personne touchée par la paralysie du sommeil aperçoit d’horribles illusions concernant des apparitions d’esprits, de présences malfaisantes et de sons effrayants.